750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Léa
31 mai 2015

Moelleux au Chocolat

Aujourd'hui c'est la fête des mamans. Je souhaite à toutes les mamans une bonne est heureuse fête. Afin de s'occuper lors de cette journée sans soleil et de remercie ma tounette d'amour de ses petits présents j'ai décidé de lui préparer un petit moelleux au chocolat pour son gouter. Bien évidemment j'ai eu le droit à son aide, à deux c'est mieux ;)

Ce moelleux est un tuerie.........

Chocolat & beurre fondu et d'autres petits ingrédients

chocolatOeufs en neige

chocolat1Mélanger délicatement la 1ère préparation avec la seconde

chocolat2Je beurre le moule

chocolat3

chocolat4Cuisson thermostat 6 pendant 30 mn

chocolat5Attendre 10mn avant de le démouler

chocolat6Petite décoration pour faire plaisir à tounette

chocolat7Et voilà il ne reste plus qu'à déguster

chocolat8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours un succès !!
Les gourmandises de Léa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 072
Publicité