750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Léa
18 mai 2013

Première rencontre avec Nina Couto

Rencontre avec Nina en septembre 2011, une femme exceptionnelle ...... Beaucoup de générosité, de simplicité, et d'amour de son travail. Cette rencontre fut un moment très très agréable, je conseille les ateliers de Nina à toutes les personnes souhaitant connaître la pâte à sucre.

Nina coutoN'hésitez pas non plus à acheter son livre, il donne beaucoup de conseils et d'indications lorsque l'on veut commencer. Moi je l'ai trouvé à la Fnac.

Nina couto5

 

Lors de cette journée j'ai appris beaucoup de choses et j'ai passé un moment de grand partage.

Voici le résultat de cette journée...

Nina couto2

Nina couto3

Nina couto4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Léa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 072
Publicité