750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Léa
17 mai 2013

La cause de la pâte à sucre

Je me suis mise à la pâte à sucre il y a 2 ans. La cause : ma fille :) En effet, pour son 4ème anniversaire elle m'a demandé un gâteau avec des papillons & une couronne.....Là je me suis dit, je suis bien dans la M..... En cherchant sur internet je tombe sur quoi !!!!!! Le superbe travail de Nina Couto (atelier des gourmandises) sauf qu'avant de pourvoir effectuer un atelier avec elle il fallait bien que je me lance

Et voilà comment j'ai attrapé le virus de la pâte à sucre

Le premier gâteau "papillons & couronne" : Résultat pas grandiose et grossier mais il avait fait malgrè tout son effet auprès des enfants et surtout de ma tounette

1er gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Léa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 072
Publicité